premières impressions...

Publié le par Marie Duclot

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de mes nouveaux collègues de boulot...

Ce matin, je suis arrivée un peu avant neuf heures, et un peu avant mon chef. Premier test de la matinée : vas-tu réussir à connecter ton pc toute seule => si on me donne tous les cables, ça devrait être possible !! Ils m'ont trouvé un bureau au rez-de chaussée, devant la fenêtre, avec vue sur le parking, autant vous dire que je contrôle déjà tous les allers et venues...

Ont-ils eu vent de ma réputation de commère avant l'heure ??? Réputation que j'ai bien entretenue (merci Dina !) puisque quand mon chef m'a présenté Georges (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle effectivement), je lui ai appris que celui-ci allait être papa (comment ça j'connais déjà tous les potins ?). Ensuite mon chef a continué le tour, j'ai retrouvé Charles-Henri, un prestataire de Cap qui a bossé avec moi chez FT puis j'ai terminé en faisant la connaissance d'un autre gars qui a bossé sur un même projet que moi (donc on a des connaissances communes, donc on a un peu parlé), et là mon chef était blasé : "j'ai l'impression qu'elle connait beaucoup de monde !!".

Un truc que je leur ai épargné par contre, c'est la chanson, et pourtant ça a pas été facile : y a un gars qui a parlé de Ace of Base (ils parlent beaucoup dans mon bureau, presque plus que moi, c'est chiant j'arrive pas à me concentrer) et personne ne voyait ce qu'ils chantaient sauf moi... Je me suis contentée de leur dire "I saw the sign" alors que du coup j'avais la chanson dans la tête tout l'après midi et même encore maintenant :

I saw the sign and it opened up my eyes
I saw the sign
Life is demanding without understanding
I saw the sign and it opened up my eyes
I saw the sign

Publié dans boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article