Take is easy

Publié le par Marie Duclot

marie2-copie-6.JPGCe soir, j'étais au concert de Mika. Je suis déjà rentrée parce que le concert était à 18 heures !! Si, si !! Enfin, que je vous raconte : première partie pas terrible, saturée au niveau du son, entracte, et là...

Relax !!! Le concert a commencé. Il a enchainé les tubes, en ajoutant quelques nouvelles chansons pour faire durer un peu le spectacle (sinon, Seb aurait même pas eu le temps de prendre l'apéro sans moi !!), avec une mise en scène sympa sur quelques chansons mais un son pas terrible sur d'autres.

Globalement, je suis contente du spectacle.

Pour finir sur une note sympathique, les paroles d'une de ses chansons, que j'aime bien, je ne sais pas pourquoi :

... coz i dont care if i ever talk to you again
this is not about emotion
i dont need a reason not to care what you say
or what happened in the end
this is my interpretaion
and it dont dont make sense ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article